Réunion mensuelle Rendez-vous à la Villa Métisse à 19h30 19h30 - 21h00 Séance ouverte à tout le monde et conviviale en 2 parties: 1ère partie: Apéro convivial participatif Feedback des différents cercles Actualités de l'association Echange d'idées pour projets futurs et autres 2ème partie: Discussion sur le sujet de ceinture alimentaire dans la Riviera avec...
Évènements
Calendrier de Évènements
|
lundi
|
mardi
|
mercredi
|
jeudi
|
vendredi
|
samedi
|
dimanche
|
|---|---|---|---|---|---|---|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
à
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
à
À l’occasion de sa deuxième journée annuelle de la Transition, le Réseau Transition Suisse Romande vous invite à venir passer un moment avec toutes les personnes engagées (ou voulant s’engager) dans une initiative de transition en Suisse romande. Pour cela, nous vous accueillons au Centre Pro Natura de Champ-Pittet, partenaire d’Yverdon-les-Bains en Transition (YET), initiative fraîchement... |
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,Ne ratez pas cette belle occasion de faire de magnifiques rencontres et de découvrir ... encore un peu ;) Nous n'aurons pas de stand mais nous vous conseillons vivement d'y aller, cela vaut le coup ;) |
1 évènement, |
1 évènement, |
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
à
Du mois de mars à fin octobre, tous les derniers dimanches de chaque mois, nous nous offrons la possibilité de se retrouver, librement, au jardin de Charmontey, afin de partager nos pratiques et expériences diverses de permaculture. Tout le monde y est le bienvenu :) |
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
à
En raison de la météo pluvieuse annoncée pour le weekend, nous avons décidé de repousser le chantier participatif au dimanche 17 novembre ;) Profitons de trier nos graines etc... Bon weekend à tous et au 10 :) |